Comment s’habiller cet été pour être au top de la tendance ?

La mode printemps été se fait plus que jamais colorée et vivante. L’été s’annonce très chouette. Il est donc inutile de se perdre dans le tintamarre. On vous dévoile tout sur les tendances mode de la saison. 

Que réserve la mode cette saison ?

Les vacances sont là. A dieu aux robes velours, aux manteaux, fourrures et surtout aux couleurs ternes hivernales. Place maintenant, au ciel bleu azur, avec les arbres en fleurs et aux nouvelles tendances, qui viennent rompre le temps froid et tout son arsenal. La mode été cette saison, nous dit newsmode.fr, ressemblera plutôt à un mélange de matières de styles et de couleurs. Les collections feront également voyager de leur côté. Mais en attendant, les robes volants, longues, les imprimés fleuris, les paniers en osier, un réel voyage s’invite dans les dressings cet été.

Les pièces tendances de la saison

Les matières légères, transparentes seront un peu partout cette saison.  Les robes fluides, la jupe de midi avec culotte taille haute, seront au rendez-vous cet été, pour une allure sensuelle. Les vêtements transparents seront la façon d’être sexy. Le petit short, avec sa taille de coupe, allongera les jambes, pour insuffler une silhouette d’amazone. Il se portera aussi bien avec un polo au col travaillé ou une blouse. Pour contrebalancer le dynamisme sexy, on peut miser sur une paire de sandales ou sur une paire de mules. Au rayon des vestes de mis-saison, on aura le blazer extra large, dans des tons pastel ou pop. L’indémodable trench sera également au rendez-vous. Du côté des pantalons, les jeans printemps, les pantalons larges et extra larges seront sur le devant de la scène. Les pantalons en lin légers et les pantalons flare à la taille haute seront stylés et confortables.

Les tendances mode homme cet été

Habillé de façon décontracté, le gilet homme trouve ses lettres de noblesses. Notamment lorsqu’il sera associé à un look vintage. Le sportwear et les vêtements très confortables offriront un look causal aux hommes cet été. Les bombers, joggings, et costumes, des pantalons extra-larges où le confort règnera en maitre, il y aura également des pyjamas, qui sortiront de l’obscurité de la nuit pour s’imposer aux rayons et à la lumière du jour. Après le short XXL, place au bermuda, qui s’auto proclame pièce incontournable de garde-robe masculine cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *